vendredi 27 juillet 2012

Ölympienne

Thème ' été ' pour  Me Myself and I !

Pour moi le Nec plus Ultra de l'été, c'est :
 de prendre mon temps pour
-  faire ce que je veux quand je veux
- organiser ma journée en variant les plaisirs
-  partir ou pas, sortir ou pas  
-  lire ou relire Tout un auteur :  été 2012  Daniel Pennac.

Essayer d'atteindre le mont Olympe en cette journée d'Ouverture des JO.

' Puisque son sommet reste caché aux mortels par les nuages,
 l'Olympe est aussi un lieu de villégiature
 sur lequel les dieux grecs avaient élu domicile
 pour passer leur temps à festoyer et à contempler le monde.'

' Olympe patiente, Olympulsive
Olympe pardonnée
Olympe pétieuse, Olympe trépide
Ta tète il l’on coupée
Olympe et Olympératrice
De toute liberté '
Femmouzes T

5 commentaires:

  1. madamezazaofmars27 juillet 2012 à 12:54

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, l' été c'est fait pour prendre tout son temps. Et j' adore ta photo, drôle et réussie. Merci pour cette première participation

    RépondreSupprimer
  2. Alors à fond sur le champignon...et tu as décidé de te lancer dans la promotion de la voiture électrique... !

    RépondreSupprimer
  3. amusante photo ! une décapotable...
    Oui, mais il faut savoir prendre son temps aussi en hiver, il faut surtout profiter des extérieurs.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Très belle et juste interprétation de l'été !! Le vent dans les cheveux fonce vers la liberté et vers l'Olympe !!! Merci mille fois pour ta participation toujours très poétique :-). amitiés à toi ma belle !!

    RépondreSupprimer