dimanche 29 juillet 2012

Et-Motifs

Et oui, il faut se rendre à l'évidence,
 j'ai ouvert un site de rencontre, un club échangiste,
 une plate-forme voyeuriste..., mais j'aime ça !

Cette semaine, mon coeur s'est emballé pour :
Le sourire de CC, (qui m'a autorisée à publier sa photo )
pour un trait d'union entre l'Océanie et l'Amérique,  
- échanger avec James ! -

 Pour Elena ,  qui reste mon port d'attache photographique de choix.
C'est fou comme on s'attache !

Enfin, pour la sensibilité de Magda
- je suis peut-être la 1ère maîtresse qui fait vibrer son fils ! -
Merci à lui ! Je lui offre une autre photo du Monsieur qui fait tourner la  tête.

Tiens, il me revient cette phrase que j'ai écrite une nuit, un jour que j'étais amoureuse !
' J'ai plongé dans tes (vos) yeux et depuis je ne suis jamais remontée '
'Amour amitié
 Je ne sais pas si par dépit ou par pitié
Je franchirai cet océan
Qui va de l'ami à l'amant '
P.Vassiliu

7 commentaires:

  1. rhooooo merci ma belle, je suis devenue toute pleine d'émotion en lisant tes belles paroles ! C'est vraiment trop sympathique et ta dernière photo est vraiment très chouette !! Amitiés à toi et bonne journée ma chère !!

    RépondreSupprimer
  2. very creative photos ~~ thanks, namaste, (A Creative Harbor)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas dire merci en papou mais je vais me renseigner. Bise.

    RépondreSupprimer
  4. Vivent les échanges !!! Longtemps !!

    RépondreSupprimer