dimanche 1 juillet 2012

Dujardin

 Cette semaine au Jardin d'A , ce fut Théatre.
Une pièce jouée par 10 acteurs de la troupe locale :  l' Arentèle .
Concept : vous prêtez votre jardin  ( en été ! )
Vous invitez des amis, des voisins;  chacun apporte son panier, sa chaise.
La troupe joue,  après la représentation, on partage
les paniers, les pensées, un chapeau peut circuler ...
On a aussi partagé les moustiques !  
Qu'elle soit de la semaine ou du dimanche, c'est ma photo pour Magda.
' C'était un petit jardin
Avec une table et une chaise de jardin,
Avec deux arbres un pommier et un sapin.. '
J.Dutronc

10 commentaires:

  1. Théâtre ou concert au jardin tout ce que j'aime... surtout quand le beau temps est au rdv... bonne fin de WE... bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces idées qui permettent l'échange dans la convivialité!

    RépondreSupprimer
  3. A = une collègue de boulot théâtreuse.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le concept et si ça existais par chez moi, je prêterais volontiers mon jardin. Jolies tes photos !
    Nous serons à Rochefort à partir de mardi prochain à priori et jusqu'au samedi 14. Je t'appelle quand je suis sur place. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée !! Je veux bien prêter mon jardin,:-)))!!! bon, c'est un peu loin mais qui sait peut-être que le concept fera boule de neige jusqu'au Canada ? Merci mille fois pour cette participation très originale, tes photos sont très belles. amitiés à toi !

    RépondreSupprimer