dimanche 16 octobre 2011

J'm'emballe

Une chose que j'aime par-dessus tout :
les boîtes, les emballages.
A tel point, que je me retiens les conserver toutes !!!

Les Religieuses au chocolat avaient un bel écrin ...
Je me suis 'athée ' de le photographier
et viens de le rebaptiser :

' Fall in love ... Love in fall '

Pour la photo du dimanche

' Quand la musique entra chez moi - que nul ne s'étonne -
J'avais, ça m'arrive parfois, le cœur à l'automne.
C'était un air en demi-teinte,
Mi-joie et moitié plainte.'
G.Brassens

4 commentaires:

  1. Il y a tant de petits trésors à garder...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo et moi c'est tout le contraire, je ne garde rien, bon il faut dire que je n'ai déjà pas assez de place pour stocker l'essentiel chez moi. Merci pour ton vote, valider pour le petit cadeaux..à découvrir le 31 octobre. Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle participation ! ;o)

    RépondreSupprimer