lundi 16 mai 2011

Yes, I CANNES !

J'ai toujours rêvé de tapis rouge, de Palme, de Molière, de César, de Victoire... de tout ce qui brille, quoi ? C'est mon côté cabot !
J'ai donné un grand nombre d'interviews dans ma chambre, mais quand Paris m'a distingué d'un Stylish Blogger Award le 14/05, je fus tout à coup flattée et gênée ... Livrer 7 secrets de moi et nominer 7 blogs, alors là plus rien !!!

Et puis, je suis allée à ' Minuit à Paris' et Woody m'a transportée ! J'ai décidé d'accorder l'interview.

Je ne suis pas Blanche comme Neige, voici donc mes 7 RIENS.
JOYEUSE: par nature, tous les jours

GRINCHEUSE: par instinct de survie, tous les jours

SIMPLETTE: par nécessité, de temps en temps

TIMIDE: par manque de confiance, trop souvent

ATCHOUM: par allergie à la bêtise, quotidiennement

PROF: par obligation alimentaire, depuis 30 ans

DORMEUSE: par besoin de rêver, toutes les nuits

ET7-TOUT

les blogs que j'ai élus , sont sur la bande d'arrêt d'urgence, sur votre droite !

6 commentaires:

  1. Bonne nuit ( car de temps en temps, la palme dort...) félicitations , petite blogueuse est devenue grande.

    RépondreSupprimer
  2. Et quand minuit sonne, le prince me met sur la tête une couronne et je voyage dans les années folles ...
    "Drôlement" bien vu ton Award !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir accepté cet Award...et pour l'originalité de tes réponses...Alors c'est toi Blanche-Neige ? lol Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :) Et ceci me rappelle une petite histoire... Avant le mariage (ou la vie à deux...) une jeune fille est plutôt comme Blanche neige et les 7 nains. Ensuite, elle est plutôt Blanche porte et les 3 suisses ;)

    Mais tu échappes sans nul doute à cette caricature !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les étoiles, de venir converser au seuil de ma nuit!

    RépondreSupprimer